ila

Quattre phases de la decente du bateau de sauvetage. La dernière est critique parse que, à cause du glissement des roues inferieures, le bateau de sauvetage plie vers le bateau mere, et non du coté opposé. Il est a ce point que le mecanisme ALISSA intervient en modifiant l’angle même de quelques degrés.

Pendant l’inclination du bateau de sauvetage, causé par les roues inferieures, le mecanisme à roues superieur s’allonge automatiquement du necessaire pour restaurer en horizontal le bateau. Lorsque le bateau de savetage est déposé à la mere, le câble de descente est relâché et le bateau peut s’eloigner sans problemes.

La situation actuelle !

La situation avec ALISSA

Si l’embarcations de sauvetage n’a pas d’obstacles elle descend normallement.

Si le bateau de sauvetage frotte contre le bateau mere incliné avec un angle a (alfa) il s’incline vers le l’exterieur en force d’obstacles ou à cause du frottement. Le danger pour les occupants est evident.

Le produit

ALISSA est un appareil de mise à niveau pour les embarcations de sauvetage et il est conçu pour être en mesure de descendre en toute sécurité un canot de sauvetage d'un navire qui a une inclinaison latérale encore plus élevé que le 20° fatidiques autorisés par les règles. Il se compose de roues fixes et mobiles et tout est géré par un panneau électrique qui est le véritable cerveau du système.

Une brève présentation de l'appareil ici de suite.

HOME PAGE

POURQUI ALISSA

LE PRODUIT

CONTACTS